Aller au contenu

Circulaire don Laurent LARROQUE 1er janvier 2019

Ave Maria !
Chers frères et soeurs du Mouvement Sacerdotal Marial,
. Cette année, j’ai visité 122 villes différentes, dans 12 pays ; j’ai pris l’avion 43 fois, présidant des Cénacles auxquels ont participé 30 évêques, environ 700 prêtres, quelques diacres et plus de 70.000 fidèles. J’ai aussi rencontré, pour leur présenter le Mouvement 9 évêques, quelques groupes de prêtres, de séminaristes, de religieux et de fidèles. J’ai pu présenter le Mouvement à la Radio une dizaine de fois ; et j’ai été reçu par la chaine de télévision EWTN une seconde fois, comme l’avait déjà fait don Stefano.
. Ont participé à nos Exercices Spirituels internationaux sous forme de Cénacle continu, à Collevalenza, 6 évêques, 150 prêtres et quelques fidèles, responsables régionaux du Mouvement. 34 pays étaient ainsi représentés.
. Le 8 mai 2022, le Mouvement célébrera son 50ème anniversaire. Nous avons le projet de renouveler, autour de cette date, l’expérience d’un rassemblement international à Fatima pour les prêtres et les fidèles du Mouvement.
. Au nom de la Vierge Marie, je remercie des nombreux responsables et apôtres ardents de Son Mouvement, pour la diffusion et la fidélité des Cénacles, au prix de nombreux sacrifices. Je rappelle que cette fidélité suppose de ne pas introduire d’autres messages dans un Cénacle.

...Circulaire don Larroque 2019