Chers membres du Mouvement Sacerdotal Marial,
Réjouissons-nous ensemble d’avoir reçu un nouveau Vicaire du Christ et Successeur de Pierre !
Aujourd’hui, 8 mai, est un jour spécial pour l’Église, particulièrement dédié à la Vierge Marie (Notre Dame du Saint Rosaire de Pompéi) et à l’archange Saint Michel (apparition de St Michel au Mont Gargan). Et pour nous, en particulier, c’est le jour choisi par la Vierge pour commencer, à Fatima, par l’entremise du Serviteur de Dieu, don Stefano Gobbi, le Mouvement Sacerdotal Marial, qu’elle appelait elle-même « l’œuvre d’amour de son Cœur Immaculé pour ses prêtres » et encore « l’œuvre de miséricorde pour l’Église et l’humanité » que la Très Sainte Trinité a confiée à son amour maternel.
Prions beaucoup, dès maintenant, pour le nouveau Pape Léon XIV, pour qu’il soit instrument de la Vierge pour guider l’Église en ce Temps de purification en vue du triomphe du Cœur Immaculé, comme elle l’a elle-même annoncé à Fatima.
La Vierge Marie attend de nous une « forte unité de prière et d’amour » envers le Pape. Que nos Cénacles forment une défense fidèle pour lui et pour l’Église. Prions ensemble, toujours unis dans les Cénacles.