Aller au contenu

Circulaire 2016

Gênes, 1er janvier 2016
Don Laurent Larroque

Chers frères et sœurs membres du Mouvement Sacerdotal Marial,
En cette année de la Miséricorde, la Vierge Marie nous donne notre mission spécifique :

« Soyez zélés pour multiplier partout les Cénacles de prière que Je vous ai demandés : parmi les prêtres, les fidèles et dans les familles. Alors vous coopérez chaque jour à l’actualisation de mon grand dessein de salut et de miséricorde. » (1er juillet 1992, 474, s)

Etre zélés pour la diffusion des cénacles, cela veut dire en faire plus, et les faire bien, selon la simplicité du Mouvement Sacerdotal Marial, en obéissance à Marie Elle-même, à l’exclusion de tout autre message “reçu du Ciel”, dont à peu près les 9/10° aujourd'hui ne sont pas authentiques. Mais faire des cénacles ne suffit pas, il faut entrer dans le Cénacle du Cœur Immaculé de Marie :

« Entrez tous dans le nouveau Cénacle spirituel de mon Cœur Immaculé, pour vous rassembler dans une intense et incessante prière faite avec Moi… » (22 mai 1996, 573, j)
Et « ne regarde pas les résultats : ma façon d’agir et d’évaluer est tellement différente de la vôtre. Vous ne devez pas être nombreux, mais vous devez être saints. » (13 octobre 1973, 20, b-c)

Lire la circulaire 2016